What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Annonce] What Else change de Maitre de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumasa
Bavard
Bavard
Katsumasa


Messages : 600
Date d'inscription : 13/07/2010

[Annonce] What Else change de Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: [Annonce] What Else change de Maitre de Guilde   [Annonce] What Else change de Maitre de Guilde EmptyMar 1 Fév - 9:31

Coucou à la communauté,

Voici un petit message public pour vous dire que la guilde What Else change de Maitre de Guilde (GM).
En effet, n'ayant plus le temps (l'envie ?) de m'investir plus dans Allods, j'ai céder ce week-end le lead de la guilde à Dozz. Les officiers qui l'entoure sont: Belldandi, Mimiru, et Sparanaab.

La politique de la guilde et son ambition n'ont pas changé. Notre objectif principal reste toujours de tuer le Maitre dans la Tour de Gorluxor et continuer la progression de la guilde par le prestige, mais aussi par le renouvellement des membres en recrutant toujours plus de joueurs sympathiques, souhaitant découvrir et explorer le contenu HL d'Allods.

De ma part, je souhaite à la guilde une bonne continuation dans cette progression car vous en avez les moyens et surtout du plaisir de jeu, comme j'ai eu plaisir de jouer avec chacun de vous aussi bien dans les moments difficiles que glorieux. Et pour la communauté aussi, bon jeu sur Allods et surtout fairplay Wink

Je repasserait surement de temps en temps pour vous faire un petit coucou.

Bon Jeu,

Katsumasa,
Ancien GM de What Else.

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] What Else change de Maitre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Guilde Ze Beer
» Petite invit
» Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: L'ambassade-
Sauter vers: