What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zuheja ~En Attente~

Aller en bas 
+4
Aodrenig
Powerball
Stirius
arthiesys
8 participants
AuteurMessage
arthiesys




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 27 Sep - 17:03

-Prénom: Jey

-Template joué: Druide " Pas de quartier ! "

-Métier: Herboriste

-Orientation (héroïque/pvp...): Pve

-Horaires de connexion: assez aléatoire :s dépend de mes horaires de travail ...

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Perfection , Première guilde sur ce jeu, je n'y ai passé que 4-5 jours, pratiquement personne ne répond lorsque l'on parle, chacun semble rester dans son coin, pas d'interaction... Pas motivante pour vouloir évoluer dedans.

-Pourquoi nous? J'ai rencontrer un membre de votre guilde qui m'a aidé pour une quête, on a brièvement discuté, très sympathique, de plus j'ai eu une petite vue auparavant sur la guilde (par hasard) en trainant sur internet. Et pour finir j'ai lu votre charte de guilde qui est claire et qui semble convenir parfaitement au type de guilde que je recherche.

-Que penses-tu apporter a la guilde? Pour être honnête, je ne sais pas encore, je ne suis pas depuis longtemps sur ce jeu mais je pense pouvoir évoluer vite et me joindre à vous pour des activités ou tout simplement partagé des moment de jeux avec des gens appréciable, du moins ce qui semble être le cas.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Pas encore mais ça peut se faire rapidement Smile

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Dofus, Wow mais j'ai arrêté après burning crusade (trop kikoolol ...)

-Une petite présentation personnelle: Que dire :s 24 ans, tailleur de pierre, enfin Barman maintenant ... longue histoire Smile , je vis en Angleterre sur les îles anglo-Normande , Donc une heure de décalage avec vous Smile

je ne sais trop quoi dire à propos de moi ... mais je vous invite à me MP en jeu =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Stirius
Timide
Stirius


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : TOULOUSE

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 27 Sep - 17:34

Salut Zuheja,

Plusieurs questions :

Qu'est ce qui t'as amené à jouer a Allods?

Quel est le niveau de ton druide?

Quel est ton pseudo IG?

Ta présentation me plait bien. Donc +1 pour un essai dans la guilde en attendant les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
arthiesys




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Réponses :)    [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 27 Sep - 17:51

Je cherchais désespérément un mmorpg 3D genre wow et le moins chère possible...

Et donc voilà que je tombe sur Allods online qui est une toute nouvelle expérience que j'apprécie, ce jeu semble très complet avec ces particularités, même si il y à forcément des ressemblances avec les gros opus de jeux online Smile

Mon niveau est actuellement 20 , sachant que j'ai commencé ce jeux il y à une bonne semaine et que avant ce perso j'ai monté un mage lvl 16.
Certe mon lvl n'est pas mirobolant pour l'instant mais je pense pouvoir monter vite et surtout apprendre a maitriser les particularité de ma classe en groupe, ce qui prime sur le reste je pense x)

Pour finir le pseudo de ma Druide est le même que pour le sujet de recrutement " Zuheja "

Voilà Smile tu sais tout maintenant ^^


=^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Powerball
Timide



Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 27 Sep - 18:31

bonne présentation + 1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenig
Timide
Aodrenig


Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne , Morbihan.

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 27 Sep - 19:58

Salut , +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
Timide
quetzalcoalt


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49
Localisation : bouches du rhone

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMer 28 Sep - 9:13

salut Zuheja

pour ma part (c'est moi qui l'ai aidé pour Ugluk Wink ) c'est un gros +1 de par ta candidature deja et aussi pour notre breve mais fort sympathique rencontre IG Very Happy

a++
Revenir en haut Aller en bas
Hirokai
Timide
Hirokai


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2011

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMer 28 Sep - 10:44

Bonjour et bienvenue sur le forum.

+1 pour une apply

Hiro

Revenir en haut Aller en bas
Anoe

Anoe


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 41
Localisation : bretagne

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMer 28 Sep - 13:11

J"aime bien la présentation aussi je dirai un +1
Revenir en haut Aller en bas
Isiiris
MG
MG
Isiiris


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyVen 30 Sep - 19:23

Bonne présentation +1pour une apply ,contacte moi in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthiesys




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: internet ...   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 4 Oct - 0:18

Salut à tous !
Pour le moment j'ai petit problème de connexion avec l'ordinateur, donc malheureusement je ne me suis pas connecté depuis presque une semaine ...
Va essayer de régler ça =)
à bientôt in game j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
Timide
quetzalcoalt


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49
Localisation : bouches du rhone

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 4 Oct - 6:17

ok je commencai à me demander ou tu etais passé !! Laughing Rolling Eyes bon courage avec la technologie Evil or Very Mad

a++
Revenir en haut Aller en bas
Stirius
Timide
Stirius


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : TOULOUSE

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 4 Oct - 6:28

Bon courage,

Dès que tu es on tu nous fais signe.
Tu vas certainement avoir un gros telechargement si tu te reconnectes après le 11 octobre car une grosse maj arrive.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Powerball
Timide



Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39

[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ EmptyMar 4 Oct - 12:39

bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuheja ~En Attente~   [Candidature] Zuheja ~En Attente~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zuheja ~En Attente~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: