What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salutations

Aller en bas 
+10
Enki
Soustraction
Lelahel
Kanjakut
Gogol
samcap
Dozdoz
Xorode
Eeffie
Ygondor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyVen 26 Nov - 16:31

Bien l'boujour a tous,

Ne sachant pas vraiment ou poster cela (je n'ai pas vu de section présentation ou s'y rapprochant ...)
je poste donc ici un mot court car je vais me lancer dans le jeu ce soir sur votre serveur en tant de Druide... je ne connais pas grand chose au jeu pour le moment mais je suis un habitué des MMO (Anarchy Online en full abo pendant par mal de temps sur Rimor (RK2), Rapplez pendant plusieurs mois et d'autres que j'ai testé ...) et ce en tant que Druide affraid

Bon a mon avis c'est pas la classe la plus simple a play pour un débutant mais on va essayer Wink

Je reviendrais sans doute vers vous pour postuler quand j'aurais le lvl requis bounce

@ Bientôt et bon jeu a tous et au plaisir de vous croiser IG.

PS : Mon pseudo IG sera le même que sur le votre fofo : Ygondor
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie
Bavard
Bavard
Eeffie


Messages : 615
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 26 Nov - 17:05

Hello

Bienvenue sur le forum et bienvenue Ig aussi

Bonne chance pour ton levelling et hésite pas a demander de l'aide si tu as besoin (sachant que si un Hl te rush quelque chose, tu n'auras aucun loot) ou a poser des questions sur des choses que tu ne comprends pas.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Xorode
Bavard
Bavard
Xorode


Messages : 327
Date d'inscription : 17/08/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 26 Nov - 17:14

salut a toi et welcom sur notre forum mon amis,

Je te souhaite bcp de courage dans se monde hard qui est allods, ainsi que pour ton leveling qui sera long mais intense je l’espère ^^

hésite pas si tu a des questions ou autre

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dozdoz
Bavard
Bavard
Dozdoz


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 26 Nov - 18:30

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo =)

Comme mes compères bien le courage a toi pour ton levelling =) Hésite pas à nous contacter si tu as des questions =)

A bientôt InGame =)
Revenir en haut Aller en bas
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 26 Nov - 20:21

Merci a vous pour l'accueil, je suis content de constater qu'il est chaleureux cheers

Pour le lvling , bah comme tout bon MMO qui se respecte ... il sera aussi long que nécessaire afro
j'espère avoir le temps de play pour en profiter dans un premier temps, c'est ce que je m'apprete a faire dans quelques minutes après un début de soiré plus que mouvementé (pas forcement dans le bon sens ...)

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
samcap




Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 27 Nov - 0:09


Salut Ygondor

bon courage pour le lvling et si je peut d'aider je suis druide spé magie.
si tu a des questions sur ton perso je m'y connais un peu!!
hésite pas à me mp (surtout le lundi et mardi soir).
Bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 27 Nov - 9:12

Salut Ygondor,

Bienvenue dans Allods, je rejoins Samcap si tu as des questions, s'il n'est pas co n'hésite pas à mp Gogol (druide spe pet/magie) ou Resodja.

Bon courage pour leveling Wink

A+ IG




Gogol
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakut
Eloquent
Eloquent
Kanjakut


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 27 Nov - 10:58

Bienvenue sur le forum ainsi que sur Allods!
Dépêche toi de up et de postuler !! lol!
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 27 Nov - 22:42

Kanjakut a écrit:
Bienvenue sur le forum ainsi que sur Allods!
Dépêche toi de up et de postuler !! lol!
Bon jeu a toi.

J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit ^^ j'ai encore du chemin a faire Wink

bon lvl 5, je me suis orienté vers le type païan (j'ai un doute sur l'orthographe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel
Timide
Lelahel


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 27 Nov - 23:52

Bienvenu sur notre Fofo et sur le Jeu Smile

Bon courage pour ton levelling et comme tous les autres, pas de soucis si tu as besoin d'aide Smile

A bientow x)
Revenir en haut Aller en bas
Soustraction
Eloquent
Eloquent
Soustraction


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 28 Nov - 8:34

Welcome jeune joueur venu d'ailleurs *-*

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à mp ^^

(Malheur à toi si tu croises le chemin de Lelahel Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 28 Nov - 9:59

Bonjour tout le monde, je vous passe un petit coucou depuis le boulot ... et oui un dimanche ca fait bien plaisir !

j'ai lu un "guide" qui s'apparente plutôt a une présentation des métiers, qui me fait me demander et par la même vous demander (qu'elle est bonne ma question) :
quelle métier serait a la fois la plus intéressante et utile a la guilde en tant que Druide si la classe a une influence quelconque (ce dont je doute) ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Eloquent
Eloquent
Enki


Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 28 Nov - 11:00

Salut et bienvenue sur le forum !

Pareil que les autres hésite pas à demander si je suis dispo ou pas ^^ (Enkki et pas Enki)

Le métier n'a aucune influence sur ta classe ni l'inverse, y a la couture pour faire des armures en tissu, maroquinerie pour le cuir forgeron pour plaque et les métiers associés, mineur, démanteleur.

Sinon y a herborisme qui va avec l'alchimie pour préparer des popo ce qui est le plus utile je trouve quand t'es HL pour augmenter tes stats.

Après tous les métiers coutent bonbon en po pour les monter mais à haut level tu peux vendre les items que tu craft super cher ^^
Seul l'herborisme et mineur ne coutent pas beaucoup de po à monter juste l'item pour ramasser les plantes ou minerai que tu achetes tout les 10 lvl, et puis quand tu revend rien qu'aux pnj ce que tu ramasses ça te rapporte pas mal normalement.


Dernière édition par Enki le Dim 28 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 28 Nov - 11:16

merci pour ces explications, j'hésite a m'orienter vers un de ces deux métiers :

- Alchimiste
- Forgeron

l'alchimie me parait être la plus intéressante HL effectivement ... maintenant Forgeron m'attire aussi Rolling Eyes

PS : encore un grand merci a tous pour l'accueil et les offre d'aide c'est un réel boost pour le moral et l'envie de jouer et de progresser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xorode
Bavard
Bavard
Xorode


Messages : 327
Date d'inscription : 17/08/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 28 Nov - 12:57

si tu a besoin de conseil ou d'aide pour monter le forgeron hésite pas a me pm ig ou sur le fofo


EDIT : j'oubliais tu remarqueras peux être que des joueurs bas-level aurons du stuff bleu ^^ c'est du stuff de réputation que tu peux gagner en accomplissant des kêtes répétable pour monter ta réputation.

Se stuff t'aideras bcp pour levelup ^^ tu peux avoir ton 1er stuff level 9 ou 10.
Revenir en haut Aller en bas
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 29 Nov - 8:27

Xorode a écrit:
si tu a besoin de conseil ou d'aide pour monter le forgeron hésite pas a me pm ig ou sur le fofo


EDIT : j'oubliais tu remarqueras peux être que des joueurs bas-level aurons du stuff bleu ^^ c'est du stuff de réputation que tu peux gagner en accomplissant des kêtes répétable pour monter ta réputation.

Se stuff t'aideras bcp pour levelup ^^ tu peux avoir ton 1er stuff level 9 ou 10.

Là .. tu m'intéresse Xorode bounce
Les quêtes sont disponible uniquement a partir de la capitale ou dès que l'on est sur l'ile de l'éternelle rencontre ?

Si il y a une short list de ces quete je suis preneur Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xorode
Bavard
Bavard
Xorode


Messages : 327
Date d'inscription : 17/08/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 29 Nov - 17:32

la 1er quetes de reput, se trouve a Novograd la capital, et elle est accessible a partir du niveau 8 ou 9
tu devras faire des aller retours, avec des sac de farine se qui te ralentira et rendra la quete longue ^^ mais pour le stuf qui va avec :=)

et je connais pas de liste des quetes perso ^^ deso
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie
Bavard
Bavard
Eeffie


Messages : 615
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 29 Nov - 17:35

Euh. . La première quête réput, c'est le plantin sur l'ile tuto (avec le stuff survivant), 10plantins pour une quête me semble (les mettre en surbrillance avec "T" t'aidera a les trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Eloquent
Eloquent
Enki


Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 29 Nov - 17:54

Au début du jeu ce stuff ne te sert pas forcément à mon avis, tu peux très bien jouer sans mais au bout d'un certain lvl c'est vrai que ça aide bien. Oublie pas d'avoir un encens et va voir la prêtresse dans l'église de novo pour les recevoir 2 élixirs durant un certain temps, c'est vachement utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 30 Nov - 10:44

merci pour ces précisions , effectivement la quête pour les feuille de plantin (réputation Survivant) je l'ai remarqué hier soir (et terminé d'ailleurs) .. en fait je me suis aperçu que je faisait les quête de l'ile tuto par la fin ^^ et que j'avais zapé toutes celle de niveau 4 ou 5 ... alors forcement je trouvais que les mobs étaient bien costaud Laughing

Je vais tester de la refaire a plusieurs (3 ou 4 fois) reprises pour augmenter au maximum ma réputation et voir ce que cela fait ( je ne pense pas avoir reçu un stuff spéciale...)

Cela étant éclairci, j'aurais une autre question (je suis désolé mais le jeu aiguise ma curiosité et j'accroche bien a cet univers donc ca sera sans doute pas ma dernière question :p ... c'est ma femme qui est contente bounce )

--> j'ai noté qu'en tant que druide je peux utilisé plusieurs type d'armes, sachant que le dps va être partagé entre moi et mon pet ... qu'elle serait la meilleur orientation ? j'ai pensé a la masse a deux main, ce qui collerait parfaitement avec mon métier puisque je pense prendre Forgeron (niveau Damage ca a l'air pas mal même si le DPS reste moins élevé en théorie que des Dual Fist / Claws ?

La spear a deux main ne me plait pas vraiment ... reste le Staff qui serait mon second choix

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 30 Nov - 15:05

Salut Ygondor,

Tout d'abord concernant la réputation, il faut que tu sois 'Respecté' pour avoir accès au stuff. Quand tu seras arrivé à 25000 points de réputation (pour vérifier tu fais 'U' sur ton clavier), à ce moment et seulement à partir de là, tu pourras te payer du stuff 'rare'. Il te suffit de te rendre au petit camp au milieu de la map (Ile de l'éternelle rencontre) et de parler à un pnj qui arbore une médaille au-dessus de sa tête, lorsque tu seras à 25000 et pas avant.

Ensuite, concernant ton build, c'est à toi à choisir si tu préfères le corps à corps (cac) ou si tu aimes laisser ton pet prendre des coups à ta place. Selon le build que tu choisis, tu développeras des compétences différentes et tu seras tenu d'adapter ton stuff en fonction. Exemple, si tu es cac, tu préconiseras les griffes et l'attaque du faucon, tandis que si tu laisse ton pet tanker et que tu attaques à distance, tu favoriseras une arme à 2 mains et la compétence Paratonnerre qui te permet de réduire le temps de chargement de tes sorts de foudre (onglet 'coups de foudre'). Je tiens à préciser que ceci n'intervient en rien avec ton métier. Il est géré de façon complètement indépendante et les outils que tu utilises te sont proposé au pnj instructeur, à l'achat bien sûr.

Personnellement, je pense que tu ne dois pas encore te tracasser maintenant de calculer ton dps. Il serait mieux de te familiariser avec ton personnage. Ca te permettrait de mieux le connaitre et pouvoir t'orienter ainsi vers le build que tu préfères.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas si tu en a d'autres.

Bon jeu.



Gogol
Revenir en haut Aller en bas
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 30 Nov - 15:48

Merci Gogol pour toutes ces précision, je pense être a plus de 18 000 en réputation actuellement donc il me reste encore une peu de boulot de ce coté Smile

Après pour ce qui est de l'orientation de mon Druide comme je l'ai indiqué, il sera de type Païan si j'ai bien lu le terme sur un fofo c'est à dire orienté dommage C&C + Support (Buff) + Pet et ce de manière équilibré

Pour ce qui est du choix de l'arme, il s'agit aussi bien d'un choix pour le DD que d'un choix RP vu le type de métier que je vais choisir par la suite , forgeron, et la Masse a deux Main me paraissait la plus intéressante dans cette optique Smile

Mais effectivement, le choix de l'arme n'étant pas définitif, je peux me poser la question ultérieurement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dozdoz
Bavard
Bavard
Dozdoz


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 30 Nov - 16:04

Si tu fait un Triba CAC il te faut des paires de coup de poing =) En plus tu as des rubis ( tu comprendra mieux level 10+ Wink )qui up tes dégâts quand tu en équipe . . Et Païen sa n'éxiste pas sur Allods ^^ Tu à été sur le fofo officiel Allods ?

Et il n'y a pas de métier qui craft des armes :/
Revenir en haut Aller en bas
Ygondor

Ygondor


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 30 Nov - 16:29

Dozdoz a écrit:
Si tu fait un Triba CAC il te faut des paires de coup de poing =) En plus tu as des rubis ( tu comprendra mieux level 10+ Wink )qui up tes dégâts quand tu en équipe . . Et Païen sa n'éxiste pas sur Allods ^^ Tu à été sur le fofo officiel Allods ?

Et il n'y a pas de métier qui craft des armes :/

J'ai parlé de craft de Wep moi ? Suspect je pense pas mais si c'est le cas c'est une erreur de ma part...

J4ai parlé de forgeron pour les Armure, et du fait de porter une Masse a deux main ce qui colle a un personnage de type Forgeron (niveau Marketing de la chose Wink ... enfin coté RP de mon toon)

Sinon pour le Build vers lequel j'aimerais tendre, il est orienté Support, avec un pet qui prend l'aggro (de peu sur moi) et le reste étant basé sur le Buff + Heal en team.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 30 Nov - 16:53

Lol, j'avais compris que tu cherchais à miner avec ta massue..... confused lol!

Je te donne un build spe pet/cac lvl 35 : http://allodsbase.com/fr/talents#_31xfil5itxc10c4w3ys23dk8w2yc20820g7

Si tu cherches plutôt le "support", l'appui, il te faudra débloquer la partie droite de ton arbre de talents, en ce compris Renouveau (heal de team) et Aqua Vitae (seconde vie). Tu te diriges dans tous les cas vers le spe magie car ton pet va tanker et toi tu l'aideras de loin. Je te propose ce build (level 42) si tu désires te diriger vers ces compétences :
http://allodsbase.com/fr/talents#_31x3s7v9jxyv0bfho3uy418a3umkn

Bien sûr, ces builds sont un point de départ, une aide pour te permettre d'évoluer. Je t'invite quand même à bien lire ce que représente chaque rubis (comme disait Dozz, voir level 10 Wink), ce qui te permettra de te créer ton propre style de jeu.

BJ,



Gogol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau post pour salutations !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: L'ambassade-
Sauter vers: