What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ras le bol des WE

Aller en bas 
+14
Kanjakut
Zadaa
merwin29
Thyres
AngelPho
jawel
Eeffie
Palmo
Enki
Dozdoz
Bourrinours
Flint
Soustraction
robinix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 22:47

Clairement faites chier, votre comportement me dégoûte du jeu .....

OSEF ? Vous vous en foutez réellement ?

Il y a déjà bcq de joueurs empire qui ont arrêté ou changé de camp devant la disproportion de joueur ligue / empire (d'ailleurs je me demande toujours ce que foutent les MG sur ce sujet). Aujourd'hui la disproportion est telle qu'il nous est quasi-impossible de venir à l'allods de glace.

Voulez vous vraiment ne plus avoir d'adversaire ? Après tout c'est vrai que le jeu sera plus facile .... un peu comme jouer aux échecs contre un gamin de 5 ans, passionnant ...



Qu'est-ce que je vous reproche réellement ?

D'héberger des psychopathes comme Gjno (Chain killer) capable de camper des heures un bas lvl.

De faire des lynchages, comme la bande à Angelphoenix ce soir. Sérieux vous n'avez pas besoin de vous mettre systématiquement à 7 pour tomber un archer ....


Avec vous ... je ne vois aucune possibilité de pvp, aucune possibilité de jeu ....


Attention que ce soit clair, je ne demande pas un monde de bisounours : Lorsque je tombe sur un ligueux, je tape et peu importe que ce soit un WE, un MR, un Fabulicious ou autre, j'essaye de l'éclater ou a défaut de m'améliorer. Mais si je gagne, je ne reste pas comme Gjno à m'acharner sur lui encore et encore et encore et encore et encore .... ce mec est un vrai malade.

Et pour revenir à ce soir, ce prendre systématiquement des bus sur la gueule, ca vous dégoûte clairement de jouer ....


Revenir en haut Aller en bas
Soustraction
Eloquent
Eloquent
Soustraction


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2010

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:16

Je vais répondre simplement : L'ADG est une zone PvP, tu es de la faction adverse, si tu te fais tué, et ce, de n'importe quelle maniére, c'est normal, et tu te rend ridicule à te plaindre de ça.

Je vois pas pourquoi tu parles de déséquilibre, à l'époque c'était pareil, mais dans le sens inverse, la seule solution à ce probléme serait de rendre l'Empire attractif, mais ce n'est pas le lieu pour en débattre. Puis le jaune ca pique aux yeux et ca décrédibilise ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Timide
Flint


Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:29

Zzzzz ça sent le réchauffé ton histoire. Ouin ! Ouin ! Ouin !
Je retourne mater un Derrick y aura plus de nouveautés que dans le truc que tu sors la.









Va ouin-ouin sur le Forum officiel ça nous ferra des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:30

Je suis assez d'accord avec Robi, certe c'est une zone pvp, mais mettez vous a notre place... on a envie de pvp un peu, mais les joueurs sont démotivés par le surnombre des ligeux, du coup que sa soit chaudron, ou allod de glace, on perd 50% du contenu importnt du jeu. Nul besoin de tuer un empire seul quand vous etes 20 comme angel phoenix, aujourd'hui il a du bien me tuer 10 fois, alors que je ne montrais aucun signe d'agressivité.. A la limite, quand un bus rencontre un joueur seul, un seul ou même deux jour l'attaque, mais l'interet de tomber a 20 dessus est tout de même limité.. Je vous demande juste de vous mettre à notre place un instant ... avoir envie de pvp mais ne pas pouvoir, le desiquilibre entre classe c'est déja assez chiant, alors en plus quand c'est 2 spé cac qui vous tombe dessus ..
Certe c'est une zone pvp, mais néanmoins nous sommes tous assez mature pour ne pas tuer un joueur seul 20 fois d'affiler, ce que je dit bien a ma guilde de ne pas faire les rares fois ou nous croisons un ligeux seul contre une dizaine de conseil supreme.. ( Cf decarion hier soir, nous étions 3 Cs, lui seul, niveau 41, on allais pas le buter en chain .. )
Voila après je ne dis pas de ne plus nous tuer, mais evitez les 20vs1 juste pour le plaisir, il est toujours possible de ne laissez qu'un ou deux joueur taper sur un empi si vous avez vraiment envie de le tuer.

A force l'empire va être dégouté, on voit bien que les MJ ne sont d'aucun recours car ils n'en on rien a faire, a nous de rendre le jeu meilleur pour que tous puissent jouer au moins un peu comme il le souhaite et faire un peu de pvp autre qu'a l'arène de Nezeb..
A terme, vous n'aurez plus d'adversaire, et le jeu deviendra si facile qu'il n'en vaudra plus la peine c'est ce qui risque d'arriver..
Voila, n'y voyez en rien une attaque car vous etes une guilde que j'apprecie certain de vos membres sont très cool mais d'autres ont un peu du mal a se retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Timide
Flint


Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:40

Bourrinours a écrit:
. Je vous demande juste de vous mettre à notre place un instant ... avoir envie de pvp mais ne pas pouvoir, le desiquilibre entre classe c'est déja assez chiant, alors en plus quand c'est 2 spé cac qui vous tombe dessus ..

On l'as fait quand l'ami Rayden venais farmer Asee teph. C'est juste une tendance comme l'as dit Sous. En ce qui concerne Angel, c'est le même schéma d'utilisation qu'un pet de demo en agressif (il attaque tout le monde hommes, femmes, enfants même le Chat à Novo a déjà du y passé).
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinours




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:44

Citation :
On l'as fait quand l'ami Rayden venais farmer Asee teph.

Je devais pas encore jouer à Allods a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dozdoz
Bavard
Bavard
Dozdoz


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Aisne

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:46

Le PvP à Asee Teph ... Sa fait long quand on y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:48

Soustraction a écrit:
Je vais répondre simplement : L'ADG est une zone PvP, tu es de la faction adverse, si tu te fais tué, et ce, de n'importe quelle maniére, c'est normal,
Oui c'est normal, c'est votre droit et tout ce que tu veux .... Je te dis juste que dans ces conditions c'est du portnawak et plus de pvp pour moi .... A force, tant pis pour vous si le jeu deviens inintéressant ...[/quote]

Soustraction a écrit:
et tu te rend ridicule à te plaindre de ça.

A priori nous n'avons pas le même sens du ridicule.

Soustraction a écrit:
Je vois pas pourquoi tu parles de déséquilibre, à l'époque c'était pareil, mais dans le sens inverse,
Effectivement avant la v8, mais il n'y avait pas de telle disproportion .... A part Guedsnip qui faisait du chainkill à Neze, c'était le seul os que j'ai rencontré ....

Soustraction a écrit:
la seule solution à ce problème serait de rendre l'Empire attractif, mais ce n'est pas le lieu pour en débattre.
Effectivement, c'est pourquoi j'ai également posté sur le portail des guildes pour cet aspect du pb.
Ici, je n'espère rien .... juste vous montrer l'impasse de votre comportement : plus de pvp ...

Soustraction a écrit:
Puis le jaune ca pique aux yeux et ca décrédibilise ta demande.
1 - Ce n'est pas une demande ....
2 - Si cela te pique aux yeux .... hum disons que ... non je ne dirais rien


Flint a écrit:
Zzzzz ça sent le réchauffé ton histoire. Ouin ! Ouin ! Ouin !
Je retourne mater un Derrick y aura plus de nouveautés que dans le truc que tu sors la.
Va ouin-ouin sur le Forum officiel ça nous ferra des vacances.

Hum ... je vais me répéter .... je ne demande pas du bisounours au contraire .... je dénonce la disproportion de joueurs et votre incurie sur le jeu.... A tel point que vous n'aurez bientôt plus de pvp avec l'empire .... Ca y est ça fait tilt ?




Dernière édition par robinix le Dim 23 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:53

Flint a écrit:
En ce qui concerne Angel, ....

Attention on ne reproche rien a Angel, c'est le jeu ....

Ce que l'on cherche juste à souligner, c'est qu'il est parfois inutile de ce mettre à 15 ....

Un truc simple : Laissez un peu pvp ... à 1vs1 ou même 1vs2 et si le combat tourne en notre faveur (ce qui a peu de chance d'arriver avec moi, sauf avec Jawel ^^) ... alors poum vous envoyez le bus ...

Vous ne pouvez pas rester les bras croisés pendant que votre faction se fait poutrer .... cela je le comprends.


Dernière édition par robinix le Dim 23 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Eloquent
Eloquent
Enki


Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:54

A l'époque des Bastards, la situation était inversé et c'est la ligue qui trimait. Depuis, les principaux membres (de cette guilde) sont parti et du coup ce sont les ligueux qui sont devenu les "gagnants" des batailles pvp qui se sont déroulées. Et puis ça change pas pour le moment ^^

Pour revenir au sujet, un imp est un imp sur cet allods encore plus qu'ailleurs on kill à vue, c'est le cas pour les personnes de la ligue également (et oui amis imp, vous n'êtes pas les seuls à mourir 20vs1 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Timide
Flint


Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyDim 23 Jan - 23:55

robinix a écrit:


Hum ... je vais me répéter .... je ne demande pas du bisounours au contraire .... je dénonce la disproportion de joueurs et votre incurie sur le jeu.... A tel point que vous n'aurez bientôt plus de pvp avec l'empire .... Ca y est ça fait tilt ?


Beh tu fous quoi à poster sur notre Forum? Ouin-Ouin sur le ning on le vois aussi tu sais.
Plus de pvp? Osef on est une guilde PVE.
Ps : n'empêche que le post "Problème avec vaux Hl" étais plus classe à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 0:02

Flint a écrit:
robinix a écrit:


Hum ... je vais me répéter .... je ne demande pas du bisounours au contraire .... je dénonce la disproportion de joueurs et votre incurie sur le jeu.... A tel point que vous n'aurez bientôt plus de pvp avec l'empire .... Ca y est ça fait tilt ?


Beh tu fous quoi à poster sur notre Forum? Ouin-Ouin sur le ning on le vois aussi tu sais.
Et bé .... tout est dans le titre, pas assez clair ?.
Je te dis juste ras le bol des WE ...

Flint a écrit:
Plus de pvp? Osef on est une guilde PVE.
Il n'y a que vous pour y croire ...

Flint a écrit:
Ps : n'empêche que le post "Problème avec vaux Hl" étais plus classe à l'époque.
Soit plus explicite, je ne connais pas ta référence ...
Maintenant plus classe .... je ne suis pas venu te demander ta main ....

Revenir en haut Aller en bas
Enki
Eloquent
Eloquent
Enki


Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 0:05

robinix a écrit:

Flint a écrit:
Plus de pvp? Osef on est une guilde PVE.
Il n'y a que vous pour y croire ...

Heu...
C'est pas que y a que nous pour y croire, c'est juste que c'est un fait, nous sommes une guilde HL orienté vers le contenu PVE du jeu et du coup le pvp c'est juste un passe-temps comme un autre que beaucoup répugnent.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Timide
Flint


Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 0:07

N'empêche y a un truc qui me fait marrer dans ton post sur le ning, t'as mis je cite : "j'aime bien les défis"
Le greykill ou tuer le pnj de tp a Asee depuis la colline c'est du défi de ouf ça (t'es sur le fofo officiel dans les greykill avec l'ami Thierry).
"Problème avec vaux Hl" a du être supprimé lors du nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 0:14

Bon après, discussion avec Belldendi (et un peu de réflexion .... si si ça m'arrive) je reconnais que mon post rageux n'avait pas sa place sur le forum WE (comme l'avait également souligné soustraction)

Mon ras le bol reste, mais c'est vrai qu'il est surtout contre ce déséquilibre de jeux pour lequel les WE n'y peuvent effectivement pas grand chose.

Vous pouvez supprimer mon post.



Dernière édition par robinix le Lun 24 Jan - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 0:18

Flint a écrit:
Le greykill ou tuer le pnj de tp a Asee depuis la colline c'est du défi de ouf ça

Le Greykill, de ma part ? uniquement par accident ou face à des inconscients BL qui venaient me taper ... et encore .... Ce n'est pas de l'ironie.

En revanche tuer les pnj du campement ligue, oui je le faisais souvent .... C'était un très bon moyen de faire venir des HL et de faire du pvp.

Revenir en haut Aller en bas
Enki
Eloquent
Eloquent
Enki


Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 0:22

Bas pour ma part quand je vais sur l'adg (allods de glace), je tape bien plus souvent des ligueux que des imps.

D'ailleurs vous êtes tellement rare, que quand on vous voit bas on vous saute dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 1:02

Enki a écrit:
D'ailleurs vous êtes tellement rare, que quand on vous voit bas on vous saute dessus :p

^^

Je comprends, j'aurai la même envie.

Le seul truc c'est qu'à force de se trouver à 1 contre 7 ..... l'espèce empire devient en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Palmo
Timide
Palmo


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2010

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 7:22

Bonjour,

Je viens de lire le post, et effectivement comme te l'as fait remarqué Belldandi, le déséquilibre n'a rien a voir avec W.E.

Par contre, pour historique (et oui je suis vieux !!!) c'était l'inverse.

L'empire a été nettement supérieure en nombre à la ligue à une époque. Et oui, ils allaient tous à l'empire et puisqu'ils étaient plus nombreux et plus fort c'étaient plus facile..
Quand "The Bastards" full violet voir légendaire venaient farmer a Asee tep, on (toute la ligue confondue) essayait de venir quoi qu'ils arrivaient même si on se retrouvait bloqué au point de rez.
A l'époque une Affli de Rayden OS au bas mot 5 ou 6 mecs car full vert et je te passe Hotesse, guiguiw Etc .... Mais la plupart des joueurs des ligueux venaient car c'était le défi.
Je pense aussi que votre problématique vient d'un manque de motivation et de challenge. Car si vous vous groupiez sur ADG, je pense qu'il vous serait possible de faire un raid 24 et que le combat serait déjà plus équilibré.
Après pour le reste faut être patient, une bonne partie de l'empire est très bien runer et bien stuff, peut être il manque juste un peu de motivation pour faire du pvp.

2nd point, je ne sais pas si ca vous concerne ou pas. Mais je pense que l'empire s'est fait avoir en beauté avec cette pseudo alliance avec certaines guildes de la ligue.
Oui, sur le papier le free loot chaudron ou les arrangements ADG c'était beau. Mais il fallait bien s'attendre à ce que tout le monde ne laisse pas passer un telle situation. Même si elle part d'une bonne intention.
Au bilan, l'empire a aidé à stuff la ligue sympathiquement et l'autre partie de la ligue vous combattait.
Du coup, le déséquilibre s'est accentué.
Donc arrêter de croire à des arrangements avec une faction inverse alors que nous n'arrivons même pas à le faire avec notre faction. Regroupez-vous entre empire et je pense réellement que vous y gagnerez.
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 7:33

Palmo a écrit:
Je pense aussi que votre problématique vient d'un manque de motivation et de challenge.
C'est pas faux, mais à 7 contre 1, c'est difficile de motiver les troupes ...

Palmo a écrit:
Car si vous vous groupiez sur ADG, je pense qu'il vous serait possible de faire un raid 24 et que le combat serait déjà plus équilibré.
Oui un peu d'organisation de notre côté pour le pvp peut parfois equilibrer ce pvp, mais on ne pourra pas aligner sur autant de créneaux que la ligue, ce qui fait que le déséquilibre s'accroit. Je crois sinceremment qu'en plus d'être 2x plus nombreux, votre (la ligue) nombre de joueur stuffé croît beaucoup plus rapidement que côté empire.

Palmo a écrit:
.. je pense que l'empire s'est fait avoir en beauté avec cette pseudo alliance avec certaines guildes de la ligue.
Ce n'est pas que certaines guildes de la ligue, certaines guilde de l'empire étaient également porteuse de cette conception du jeu.

Palmo a écrit:
Au bilan, l'empire a aidé à stuff la ligue sympathiquement et l'autre partie de la ligue vous combattait.
Ho, je crois que l'empire en a également profité. Enfin tout au moins 1 raid de l'empire, certes au détriment du reste de l'empire.

Revenir en haut Aller en bas
Eeffie
Bavard
Bavard
Eeffie


Messages : 615
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 7:39

*Se rappelle de la belle époque d'Allods*

1- Ça sert a rien de s'enflammer. On est tous au courant du déséquilibre grandissant entre ligue et empire. Déséquilibre qui s'accentue puisque vous rerollez tous ligue. . .(me semble que le dernier en date c'est Zenith). Il s'accentue aussi grâce a votre "superbe" alliance avec une guilde ligue, qui au final, vous handicape beaucoup plus que ce que cela ne vous aide (ouep, les autres guildes ligue préfèrent vous taper dessus).

2- Il y a bien une solution a cela, mais seul ceux qui sont au dessus peuvent la mettre en place, en bloquant, notamment, la création de perso ligue pour tout les petits nouveaux. Après, c'est a vous, Hl impériaux, de les prendre en main et de leur montrer que l'ont peut aussi bien réussir coté imp.

3- Motivez-vous, vous arrivez a être 24 (difficilement a priori) pour raid GT le lundi. Pourquoi pas un ou deux soirs de plus dans la semaine pour adg/chaudron?

4- Je ne vais plus (ou très rarement) Adg car je ne vois aucun imp et ca me désole car taper sur des ligueux, ca me blase...La seule fois ou j'en vu, j'étais solo et ils m'ont chain a 6vs1 Laughing . Quand je vais chaudron, c'est la même, je prie pour que ce ne soit pas free loot. . ..


Bref, ce n'est pas trop ici qu'il faut venir te plaindre, même si certains comportements chez nous seraient a revoir je te l'accorde, mais plutôt sur le ning pour faire reellement bouger les choses et franchement, j'appuierais ton geste si tu le fais, car ca me saoule de pu avoir de challenge en face Mad


Rayden reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawel

jawel


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 7:59

Bonjour robinix,pour ma par je suis un peu d'accord avec se que tu dit je suis pour le pvp organiser comme autre foi de temp en temp un petit 24 vs 24 sa seret ps du luxe mai sa ne dépent pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 9:47

D'accord sur tout ou presque ... ^^

Eeffie a écrit:
votre "superbe" alliance avec une guilde ligue
Ma guilde n'a passe aucune alliance avec une guilde ligue. Le seul accord que nous ayons suivi (pour rien) etait celui du roulement Genoer. Marché de dupe, mais nous l'avons accepté en connaissance de cause. Càd que l'on se doutait bien de la conclusion actuelle, mais c'était un choix de guilde.

C'est vrai que je parle de ma guilde alors que je ne me suis pas presenté. Je n'avais pas jugé utile de le faire pour pousser un coup de gueule que je pensais bref et personnel (comprendre que c'est simplement 1 joueur qui rale et pas une guilde).
Je suis donc simple soldat dans la très sympathique guilde Conseil supreme. saboteur lvl40 depuis juin 2010 et lvl 42 après l'été dernier. j'ai toujours été opposé aux accords inter-faction dès lors qu'ils se font au detriment de l'intra-faction. Enfin bref, le tout est de savoir identifier ses adversaires de jeu, meme au sein de notre propre faction.

Eeffie a écrit:
(ouep, les autres guildes ligue préfèrent vous taper dessus).
J'aime bien le pvp (meme si je ne peux pas aller au cac) et d'avoir des adversaires à tout moment c chouette ^^ sauf quand ils sont 7x trop nombreux ^^

Eeffie a écrit:
Il y a bien une solution a cela, ...
j'ai poste ce sujet sur le portail des guildes.

Eeffie a écrit:
Pourquoi pas un ou deux soirs de plus dans la semaine pour adg/chaudron?
Comme vous, notre priorite en guilde est le pve. Nous reussissons deja 2 ou 3 rendez vous dans la semaine. Mais pourquoi pas de temps à autre.

Eeffie a écrit:
je prie pour que ce ne soit pas free loot. . ..
idem

Eefie a écrit:
Bref, ce n'est pas trop ici qu'il faut venir te plaindre
Compris. Je te poste le lien portail de guilde dès que je passe sur un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
AngelPho
Timide
AngelPho


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2010

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 10:29

moi j'attaque tout et perso je dit même sur mumble de pas attaquer mais personne m'écoute quand y'a un imp car c'est une denrée rare dommage =p, par contre les ligueux j'peut souvent 1v1 c'est plus drôle... moi après tu peux avoir 5 de tes potes je foncerais dans le tas et sa seras pas la première fois que je gagnerais a mon avis 1_1 et hier vous étiez 12-13 contre nous on était 6 et on va déboite alors bon ....si vous devez être 48 contre 24 pour gagner j'avoue que sa n'arriveras jamais =p.
Si tu veux 1v1 donne moi la date et l'heure et si je peut je viens en 1v1 même 2v1 voir 3v1 si tu veux je m'enfou ^^.Notre guilde est une guilde PVE HL et sa c'est même sur avec 2-3 raids par semaines de try/down boss et 1-2 raids de soirée a nombre moins élevé pour farm trash...si on était une guilde PvP on aurait des spe PvP hors personnes chez nous ne possède de spe complètement pvp(pour info aucun de nos psio ne possède une spe control a part drackant qui ne joue plus aux jeux depuis très longtemps et qui avait été respe au cas ou mais il est jamais utilisé) alors que dans certaines guildes anonymes les joueurs sont presque tous spe pvp et ont prétention PvP que nous n'avons pas ce qui nous empêchent pas de jouer contre eux 1_1(et de gagner 2 fois sur 3)...perso j'ai 4 rubis pvp et foi aveugle en talent pour pvp..juste condescendance et ralentissement avec holy rage en rubis donc je suis pas du tout spe pvp =p sinon j'aurai lien de lumière r3 foi aveugle r3 imper r3 etc etc..et j'aurai les rubis endu/armure augmenter/heal instant......
Maintenant on me dit que j'ai une classe cheater....je suis désolé ^^ mais je ne vais pas me privée de l'utiliser et heureusement y'a des imps car j'me fait taunt H24 par la ligue en channel zone/dire pour me dire que j'suis un débile profond qui tue la ligue et ouin ouin et maintenant les 80% des ligues que je croise s'enfuient ou bien se laisse faire en 1v1 ou 1v2 ...alors que les imps essayent un peu de se défendre des fois....enfin bon l'adg a la base c'est pour pvp et pas looter donc bon j'vais pas me priver du pvp alors que les loots m'intéressent pas sur l'adg a part limite les réchauffements ou en règle général il y a beaucoup de pvp ce qui est encore mieux =p

PS: s'y a autant de WE sur l'adg c'est parce que quand t'es 18 de co et que les 4/5 des instances sont faites et que l'on peut pas raids car manque des heals ou des tanks ou si ou sa bin autant aller adg pour que nos nouveaux membres loot et monter le prestige guilde et pvp des fois plutôt que glander a novo Wink si tu me 24vs1 tkt pas que moi j'menfou...limite je reviens je bubulle je burst le plus fragile et ensuite j'me barre en courant...c'est toujours sa de gagner.
perso si t'arrive a faire en sorte que les MJ passent notre guilde coté imp moi j'veut bien! et c'est pas nos war qui diront non XD ni les heals =p
Revenir en haut Aller en bas
Thyres
Eloquent
Eloquent



Messages : 231
Date d'inscription : 10/05/2010

Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE EmptyLun 24 Jan - 10:39

Hello,

Je passerai sur la forme du post (il faut avouer que ça fait un peu rageu), et je vais me concentrer sur le fond.

1- Si abus il y a de la part d'un WE (Greykill, chain au pop de rez etc...), un petit PM fofo à Katsu (GM) ou à l'un des offs sera plus efficace qu'un post. Je dis ça pour Gjnro qui apparement a eu un comportement tres discutable.

2- Angel tape tout ce qui bouge (Ligue, Imp bref tout quoi). Tres souvent, il sera meme le seul à taper quand un petit raid rencontre une personne. En contrepartie, il ne se plaint jamais quand il se fait rouler dessus.

3- WE est une guilde PvE, dans le sens où une (trés) grande majorité n'a pas de rubis/talent PvP. Meme si avec les nouveaux rubis accessibles ca change un peu, globalement une majorité de joueurs WE ont des builds PVE. Ce qui ne veut biensur pas dire que nous faisons pas du PvP!
D'ailleurs, mais peut etre je me trompe, les Fabus sont plus accés PvP et les MDR aussi (enfin dans le temps en tous cas).

4- Le déséquilibre de population n'est en rien du aux WE.

- Avant la V10, la population etait d'ailleurs assez equilibré en PvP (pour le peu qu'il y avait).
- Au debut de la V10, il y avait enormement d'IMP à l'ADG et vous aviez un leger avantage niveau stuff (je veux dire par la qu'un Empire Lambda etait mieux stuff qu'un Ligue Lambda souvent en bleu/vert).
- Puis il y a eu cette histoire d'alliance (que perso je ne condamne pas bien au contraire, je pense que ca fait partie integrante de l'esprit ADG meme s'ils auraient du pousser le vice plus loin à savoir pouvoir grouper entres factions adverses).
- Et puis... plus d'IMP.

A partir de là, beaucoup de gens de la ligue ont pris l'ADG/Chaudron pour du Freeloot (ce qui est malheureusement le cas...) puisqu'il n'y avait aucune resistance en face.
Biensur qui dit Freeloot, dit Petit Ligueux qui veut se stuffer facilement meme s'il est en stuff vert et meme pas 42. Et des gens qui viennent à l'ADG pour se stuff il y en a quand meme un paquet...

Donc c'est un cercle vicieux:
Pas d'IMP à l'ADG > Free Loot pour la Ligue > Plein de ligeu attiré par le loot > Gros Raid > La Ligue se stuff > Roulage sur les IMP > Demotivation des IMPs > Pas d'IMP

Meme phenomeme au chaudron d'ailleurs.

Je peux t'assurer que le jour où les IMP commencent à poutrer les ligeux, tu diviseras par 3 le nombre de Ligueux à l'ADG.

Pour te donner un exemple, il est arrivé plusieurs fois aux WE (pas plus tard qu'hier en fin d'aprem d'ailleurs) de ne pas vouloir grouper avec le raid ADG qui etait sur place, tout ça pour faire du PvP. Bah je te le dis direct, on se fait insulter sur le chan Zone car on prefere PvP plutot que d'aller farmer les coffres en mode afk. Je ne generalise pas à toute la ligue biensur, puisqu'il y en a qui prefere PvP à looter (Fabu par exemple) mais c'est un comportement qui reste assez repandu.

Comme disait Palmo, si l'Empire ne se motive pas vraiment dans les prochaines semaines, le stuff amassé par la ligue sera tel que vous aurez du mal à rattraper le retard meme à population ~egale.

Sinon, si on peut convaincre les Fabu/MDR/WE de boycotter l'ADG/Chaudron pendant une semaine ca pourrait remotiver les IMPs! Mais j'ai des doutes que ca puisse arriver Very Happy

Enfin pour moi, la solution c'est qu'ils enlevent le freeloot ADG/Chaudron quand il n'y a pas de resistance en face....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol des WE Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des WE   Ras le bol des WE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: L'ambassade-
Sauter vers: