What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde

Aller en bas 
+2
Enki
Isiis
6 participants

Voici les noms
Last Dream
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap35%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Pandora
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap25%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 25% [ 13 ]
L'Ordre Sacré
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap4%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Neo-Divinity
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap2%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Arkangia
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap10%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Pyxis
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap12%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Betelgeuse
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap4%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Friendship
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap4%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Master Of Destiny
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap0%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultimate
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_lcap4%Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Isiis

Isiis


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Var

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyMer 9 Mar - 21:45

Donc nous voici arriver au jour fatidique du vote Smile

Toutes les propositions m'ont était transmisse et j'ai du faire une sélection car le sondage doit contenir que 10 choix. Vous avez la possibilité de voter plusieurs noms.
Lors de la fin des vote=>"Samedi 12 Marc" le vote majoritaire l'emportera.

Attention faite le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Eloquent
Eloquent
Enki


Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyMer 9 Mar - 21:56

Si vous avez vraiment un nom que vous voulez proposez et qui n'est pas dedans je pense que c'est possible de le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakut
Eloquent
Eloquent
Kanjakut


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyJeu 10 Mar - 0:12

Juste, Friendship ca existe, ou ca a existé, Ultimate pareil, je crois, et Neo Divinity c'est moche (je trouve), sachant qu'en plus y'a déjà une guilde connue qui s'appelle Divinity (comme sur tous les jeux...)
J'aime bien Betelgeuse, c'est ma proposition, mais j'aimais aussi Orion, ou encore Sagitarius, ou High Voltage, ou Ether...J'aime bien Pyxis aussi, et Arkangia.
Je pense que le meilleur moyen de faire le sondage, c'était de noté toutes les propositions sur un post, et ensuite de demander a chaque membre d'en classer 10 a 15 par ordre de préférence, puis il y a plus qu'a faire un classement général, et voila.
J'vois bien que la voie suivie pour le moment est la plus simple, mais ma proposition de sondage permettrait un véritable choix, non restreint.
De plus, ce sondage sera un peu caduque si aussi peu de monde y participes : Pour le moment, on voit Enkki, Karlaw, les Offs, et Fluffy and me qui participe aux posts...pour une nouvelle guilde censée rassembler du monde, ca craint si personne participe.

Ps : je vote pas encore, pensant vraiment qu'un sondage a choix multiples est une bien meilleure option.


Dernière édition par Kanjakut le Jeu 10 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2011

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyJeu 10 Mar - 0:38

Le soucis étant qu'il ni a plus grand monde dans la guilde .. donc je pense que beaucoup de gens s'en foutent ou du moin y prète pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Bavard
Bavard
Katsumasa


Messages : 600
Date d'inscription : 13/07/2010

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyJeu 10 Mar - 10:34

J'ai vote Pandora Smile

Quoi je suis plus dans la guilde ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2011

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyJeu 10 Mar - 18:41

Si ont pouvais éviter peut etre justement que les gens hors guilde puisse voter? Sa modifie un peut trop les votes Surprised

Fin du moin les gens qui ne joue plus a allods et qui ne seront pas dans cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa
Eloquent
Eloquent



Messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyVen 11 Mar - 11:55

et si on pouvait voté sincerement, et non parce que c'est tel personne qui a proposé ce nom, pour eviter de faire les leches bottes Smile ca serait pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Eloquent
Eloquent
Enki


Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyVen 11 Mar - 12:01

Et l'ambassade est visible par tout le monde même si on n'est pas inscrit sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2011

Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde EmptyVen 11 Mar - 12:09

Ben oué c'est un super problèm ont va tous se retrouver avec un nom de guilde qu'ont aime pas forcement et qu'ont a pas du tout choisi ..

+1 Kahynaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde   Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage commun pour élection du nouveau nom de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau post pour salutations !!
» Charte de guilde
» Guilde Ze Beer
» Petite invit
» [Annonce] What Else change de Maitre de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: L'ambassade-
Sauter vers: