What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ostelya En Test

Aller en bas 
+2
Kahynaa
plopcha
6 participants
AuteurMessage
plopcha




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Chambery

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyLun 15 Aoû - 16:08

-Prénom: Charlie

-Template joué: Clerc

-Métier: Aucun pour le moment

-Orientation (héroïque/pvp...): PvE dans un premier temp ( n'est que lvl 15 :p )

-Horaires de connexion:Pendant les vacances le plus souvent l'après-midi entre 14h et 19 et le week-end pendant les cours sachant que je suis interne

-J'ai choisit votre guilde car je pense vraiment qu'elle me permettra d'avoir de bon conseil venant de la part des autres mebres qui m'ont l'air vraiment sympathique. De plus votre guilde a l'air bien structurer et l'entraide a l'air d'ètre un fondement de votre guilde ce qui me plait beaucoup.

-Que penses-tu apporter a la guilde? De l'aide pour le PvE de groupe et plus tard de l'aide pour les moins fort ayant besoin d'aide pour une quete ou pour des conseils sur leur personnage, partager aussi mes experiences de jeu avec les autres joueurs de la guilde.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Non mais pourra ètre installé ( pas pour le moment )

-Quels sont tes anciens MMORPG ? : Dofus ( on a tous eu des moments de doute x), diablo 2, shaiya

-Une petite présentation personnelle: 18 ans, au lycée, ado tous a fait normal aimant bien s'éclater et partager de bons moments avec d'autres personnes Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa
Eloquent
Eloquent



Messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyLun 15 Aoû - 16:12

Malgré qu'on est deja pas mal de demo, ok pour une apply, en esperant recruter dautre classe pdt ton level up pour reequilibrer les classes \o/
Revenir en haut Aller en bas
plopcha




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Chambery

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyMar 16 Aoû - 9:05

Ok merci Smile ( note: a up 18 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xiya
Timide
Xiya


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu =3

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyMar 16 Aoû - 15:37

J'y vois aucun inconveniant ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie
Bavard
Bavard
Eeffie


Messages : 615
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyMar 16 Aoû - 15:57

Salut et bienvenue sur le forum.

Un démo de plus, ca me botte pas trop, mais si tu montres ta motivation a rentrer chez nous. Peut-être révérais-je mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
plopcha




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Chambery

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyMer 17 Aoû - 7:50

-Merci

Je cherche surtout a passer de bons moments avec des gens se prennant pas trop la tete Smile, pour ce qui est du nombres de demonistes qui est apparemment élevé dans votre guilde, sa m'intéresse d'autant plus vu que ces personnes sont surement a plus haut niveau que moi et pourront me conseiller efficacement sur le up de mon demo Smile. Votre guilde m'a plus, elle a l'air très bien structurée sans pour autant ètre compliquée et que je n'est m'alheureusement pas su trouver sur les autres Mmorpg auquel j'ai pus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
Timide
quetzalcoalt


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49
Localisation : bouches du rhone

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyJeu 18 Aoû - 8:31

+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Argosia

Argosia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 60
Localisation : Grenoble

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: appro   [Candidature] Ostelya En Test EmptyVen 19 Aoû - 4:53

bonne change +1

Revenir en haut Aller en bas
Eeffie
Bavard
Bavard
Eeffie


Messages : 615
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyVen 19 Aoû - 10:35

Aller
On te met en test, on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
plopcha




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Chambery

[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test EmptyVen 19 Aoû - 14:30

Ok merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ostelya En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostelya En Test   [Candidature] Ostelya En Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ostelya En Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nuusica #En test #
» [Candidature] Jurda #En test#
» [Candidature] Mowyra #En test#
» [Candidature] Ankoubzh #En test#
» [Candidature] Valadim # En Test #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: