What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #

Aller en bas 
+5
Isiiris
Spara
Aodrenig
khina
Mesalia
9 participants
AuteurMessage
Mesalia

Mesalia


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 40
Localisation : PESSAC

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 9:38

-Prénom: Benoît Personnage : Mesalia , championne kaniane lvl 20

-Template joué:War dps, pour le build je m'inspire d'un build trouvé sur pimp my build v4 qui correspond à ce que j'attend du war dps

-Métier:mineur / en duo avec forge sur un autre perso

-Orientation (héroïque/pvp...):Je vise le Pve HL, pas de pvp

-Horaires de connexion: soirs de semaine : à partir de 18h le week-end: variables mais je peux être co selon les besoins.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu?Je suis actuellement chez Valkyrie, mais peu d'entraide, et pas forcément de bonne humeur

-Pourquoi nous? Après quelques recherches sur les forums allods, vous apparaissez comme une guilde sérieuse et sympa ( et j'adore le pikatchu avec une hache dans la tête )

-Que penses-tu apporter a la guilde? De la bonne humeur, du sérieux, de l'implication, je suis bien décidé à progresser et à en apprendre le plus possible sur Allods

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)?Pas encore mais je peux y remédier très vite.

-Quels sont tes anciens MMORPG ?WoW, que j'ai quitté depuis 2 ou 3 mois, j'avais 3 persos 85 +rerolls de niveaux divers et je faisais partie d'une des 3 plus grosses guildes Horde sur le Serveur Medivh,Guilde Apogée, si certains connaissent, mon main était un War furie .J'ai quitté WoW après 5 ans de jeu car je ne m'amusais plus véritablement, assez déçu par Lk et encore plus par Cata,.

-Une petite présentation personnelle:Benoît, 28 ans, je suis cadre dans un service de gestion des ressources humaines d'une mairie en région bordelaise.
Passionné de jazz, je suis moi même pianiste, je pratique le badminton et le VTT.
Au niveau de WoW , j'étais un joueur sérieux et investi dans la vie de la guilde même si je préfère le souligner, je ne suis pas un joueur acharné, pas non plus casual mais je privilégie toujours ma vie personnelle et je ne consacre en général pas plus de 2h par jour au jeu (sauf week end ).
En revanche, lorsqu'un event, un raid ou autre est prévu et que je m'engage à venir, je viens.

Voilà pour l'essentiel, je postule chez vous car j'espère trouver une guilde d'un bon niveau qui me fera progresser dans le bon sens, mais ce n'est évidemment pas à sens unique, j'essaierai de m'investir le plus possible dans la vie de la guilde et d'être utile et opti pour le pve.

Voilà j'espère pouvoir faire un essai chez vous et que celui-ci sera concluant.




Revenir en haut Aller en bas
Mesalia

Mesalia


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 40
Localisation : PESSAC

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: [Re] Candidature Mesalia   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 10:02

J'ai oublié de préciser que pour l'instant, je joue en 2H (épée) mais j'ai deja testé les armes appairées et j'ai bien aimé également. Donc pour l'instant je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Et je monte en parallèle un palatank si ça peut être intéressant pour vous.

Cordialement

Ben
Revenir en haut Aller en bas
khina
Timide
khina


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Partout...Et nul part...

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 10:04

Salut!

Bienvenu sur le forum! très bonne présentation, je dis +1 pour une apply^^

Et chouette un 2ème musicien dans la guilde après quetzouzou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenig
Timide
Aodrenig


Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne , Morbihan.

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 10:28

Bienvenue sur le forum ! Je dit +1 ! Tu à l'air sérieux et sympathique , de plus... Comment dire non à un confrère champion(ne) ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spara
Eloquent
Eloquent
Spara


Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 10:40

J'aime ta candid, +1 pour une apply

Et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Isiiris
MG
MG
Isiiris


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 11:56

Hum un musicien,je suis plus orienté métal et guitare ,mais c'est reconnaitre les bonnes musiques et le jazz en fait parti Smile ,+1 pour une apply contacte moi In Game Chromatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesalia

Mesalia


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 40
Localisation : PESSAC

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: [Re] Candidature Mesalia   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 12:07

Bon côté jeu de mots y a du niveau déjà.....

Sinon je vous remercie pour votre accueil et vos +1.
Je me co ce soir normalement.


Ben


Dernière édition par Mesalia le Mer 19 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stirius
Timide
Stirius


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : TOULOUSE

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 12:58

+1 pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 13:07


+1 pour une apply pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hirokai
Timide
Hirokai


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2011

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 16:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Présentation complète rien à dire +1 pour une apply Very Happy

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
Timide
quetzalcoalt


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49
Localisation : bouches du rhone

[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # EmptyVen 14 Oct - 8:43

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mesalia - War dps # En Test #   [Candidature] Mesalia - War dps # En Test # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mesalia - War dps # En Test #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nuusica #En test #
» [Candidature] Jurda #En test#
» [Candidature] Ostelya En Test
» [Candidature] Mowyra #En test#
» [Candidature] Ankoubzh #En test#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: