What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  [Candidature] Obbi # En Test #

Aller en bas 
+4
Stirius
Powerball
Anoe
Zoyzoy
8 participants
AuteurMessage
Zoyzoy




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 18:03

Bonsoir à vous chers membres de What Else. Je viens vous déposer ma candidature après discuté avec Khinata lors d'une courte rencontre.

-Prénom: Jerome

-Template joué: Druide lvl 21

-Métier: Herboriste

-Orientation (héroïque/pvp...): pve / heroique et un peu moins pvp

-Horaires de connexion: 22h- minuit la semaine (3 jours en moyenne) et cela dépend le week-end.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Pas de guilde avec ce perso. Avec un autre perso je suis membre de La Harpe.

-Pourquoi nous? Cela fait longtemps que je vois votre guilde porspérer sur Allods et j'ai enfin la chance de pourvoir postuler malgré mon niveau.

-Que penses-tu apporter a la guilde? Une petite pierre de plus à l'édifice.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Non.

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Aucun par manque de temps de jeu

-Une petite présentation personnelle: Etre humain mâle de 35 ans informaticien la plus part du temps, adorant les jeux vidéos et le sport quand mes monstres m'accordent du temps libre !

En espérant que ma candidature vous convienne et que l'on puisse très bientôt se retourver in game.
Merci et bonne soirée.

Zoyzoy
Revenir en haut Aller en bas
Anoe

Anoe


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 41
Localisation : bretagne

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 18:27

bienvenue sur le fofo zoyzoy ^^

Sympa comme pseudo geek

Je serai d'accord pour une apply...+1
Revenir en haut Aller en bas
Powerball
Timide



Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 19:06

J'attends les avis des officiers, il y a un point qui me dérange c'est que tu as un autre perso guildé ailleurs. Quel est son level et pourquoi celui tu ne le guilde pas ce perso chez " La harpe " ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoyzoy




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyJeu 13 Oct - 20:14

Re,

Mon autre perso guildé est un mage lvl 30.
Il n'est pas chez La Harpe car il y a peu de monde réellement actif au sein de la guilde. Nous sommes de temps en temps 2-3 connectés en même temps et encore c'est assez rare.
Néanmoins la petite dizaine de joueurs réguliers est fort sympa d'où mon attachement à cette guilde pour mon mage.
Je ne vois pas en quoi cela peut être génant car les 2 guildes ne sont pas à ma connaissance "en guerre" et c'est une toute petite guilde.

Merci pour vos réponses et n'hésitez si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stirius
Timide
Stirius


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : TOULOUSE

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyVen 14 Oct - 6:52

Salut obbi,

Nous avons une politique chez What else, c'est d'éviter d'avoir des joueurs fasse partie de 2 guildes différentes pour éviter les conflits d'intérêt.
De plus, non pas que la guilde soit « imbue de sa personne» mais nous souhaitons l’implication de ces membres et il est difficile de s’impliquer à deux endroits différents.

Ce que l’on ne veut pas entendre alors que l’on compte sur toi, c’est « mes potes de l’autre guilde se sont connectés, je fais une sortie avec eux, j’annule ma participation à la sortie». Cela fruste les membres du groupe qui ne peuvent plus sortir et met une mauvaise ambiance. Ce que l’on ne souhaite pas.

Pour ma part, Ta candidature m’a séduit et je suis prêt à te laisser une chance. J’ai compris que ton cœur est encore à ton ancienne guilde avec laquelle tu as une histoire. Tu ne veux pas l’effacer d’un trait. A nous aussi de te montrer que tu peux être aussi bien chez nous. Tu me parais quelqu’un de « mature ». Donc....

Après ce long discours, +1 pour une apply malgré une petite réticence...
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
Timide
quetzalcoalt


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49
Localisation : bouches du rhone

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyVen 14 Oct - 8:22

il faudrait savoir si tu peux avoir mumble car par la suite cela devient un outil indispensable!!

je suis du meme avis que Merlun donc +1 pour un test cheers
Revenir en haut Aller en bas
khina
Timide
khina


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Partout...Et nul part...

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyVen 14 Oct - 9:24

Coucou Obbi! ^^

Je dis +1 pour une apply également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerball
Timide



Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyVen 14 Oct - 11:59

+1 pour une appy, juste une derniere question, à l'avenir compte tu te runer?
Revenir en haut Aller en bas
Zoyzoy




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyVen 14 Oct - 20:10

Bonsoir à tous,

Je comprends effectivement votre politique concernant les personnes appartenant à 2 guildes où cela peut poser problème.
Dans mon cas cela ne devrait pas poser de problèmes pour 2 raisons : tout d'abord nous n'avons à ce jour fait aucune sortie programmée et chacun vit sa vie mais quand plusieurs sont connectés en même temps on s'entraide; ensuite si je m'engage pour une sortie ou autre chose, je tiens parole et je n'abandonne pas le navire en route (sauf déco obligatoire non prévue pour vie perso...).
Ce ne sont que des paroles mais j'espère avoir l'occasion de pouvoir vous le démontrer en jeu.

Pour mumble, oui bien sûr que je pourrais l'installer si besoin.

Concernant les runes, si le besoin est là oui. Pour le moment en pve je n'en ai pas ressenti le besoin.

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Isiiris
MG
MG
Isiiris


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptyVen 14 Oct - 22:53

Ok +1 pour une apply ,contacte moi "in game "ou un officier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirokai
Timide
Hirokai


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2011

 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # EmptySam 15 Oct - 13:32

Bonjour et bienvenue sur le forum.

A la vue de tes réponses +1 pour une apply.

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature] Obbi # En Test # Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obbi # En Test #    [Candidature] Obbi # En Test # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Obbi # En Test #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] Tubs En Test
» [Candidature] PikaBen En Test
» [Candidature] Draknur # En test #
» (Candidature) Imaginae En Test
» [Candidature] Nuusica #En test #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: