What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Else

GUEUH !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] PikaBen En Test

Aller en bas 
+4
khina
Spara
Powerball
PikaBen
8 participants
AuteurMessage
PikaBen




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyDim 16 Oct - 11:03

-Prénom: Benjamin

-Template joué: Démoniste lvl 11 ou +

-Métier: J'en ai pas

-Orientation (héroïque/pvp...): N'importe

-Horaires de connexion: Le soir et le Week-end où quand j'ai pas cours.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? J'en avais pas

-Pourquoi nous? Je cherche une guilde qui saura me fournir des conseils pour que j'évolue plus rapidement au sein de la communauté, comme vous pouvez le penser je suis nouveau sur Allods et de nombreuses questions restent sans réponses. J'ai croisé Vallona sur le jeu qui m'a conduit ici et m'a indiqué la bonne ambiance de la guilde etc ...

-Que penses-tu apporter a la guilde? Je pense apporter mon soutien à moyen ou long termes, juste le temps de me développer, de plus je suis fidèle aux guildes que j'intègre tant qu'il n'y a pas d'embrouilles, ce qui arrive quasiment jamais avec moi généralement ^^

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui et j'aime bien le fait de pouvoir communiquer directement avec les membres d'une guilde sans passer par un tchat !

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Flyff (fini) et je joue aussi à League of Legends

-Une petite présentation personnelle: Je vais avoir 19 ans dans 2 jours ^^, je suis actuellement en Maths Sup, même si les concours arrivent bientôt j'ai toujours le temps de jouer ;p J'habite seul enfin j'ai un appartement d'étudiant donc mes parents ne me dérangent pas quand je joue Smile J'aime bien les sports, les sciences et j'aime pas les gens hypocrites et le langage SMS xd

-As tu lu et approuvé la charte de la guilde ? : Je vais le faire sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Powerball
Timide



Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyDim 16 Oct - 11:37

Trés bonne présentation, +1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Spara
Eloquent
Eloquent
Spara


Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyDim 16 Oct - 11:45

+1 aussi pour moi, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
khina
Timide
khina


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Partout...Et nul part...

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyDim 16 Oct - 11:46

Coucou!

Bienvenu sur le Forum.

Bonne présentation, +1 pour une apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenig
Timide
Aodrenig


Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne , Morbihan.

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyDim 16 Oct - 15:58

Bienvenue à toi sur le forum ! +1 pour une apply pour ma part. Tu as l'air d'une personne agréable et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Xiya
Timide
Xiya


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu =3

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyDim 16 Oct - 18:23

+1 de ma part aussi ^^ (Ca faisait super longtemps que j'avais pas donné mon avis sur les candidatures O.o. Ben voila c'est fait !)

Et surtout soit la bienvenue sur le forum ! Smile Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
PikaBen




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyDim 16 Oct - 18:37

Xiya a écrit:
+1 de ma part aussi ^^ (Ca faisait super longtemps que j'avais pas donné mon avis sur les candidatures O.o. Ben voila c'est fait !)

Et surtout soit la bienvenue sur le forum ! Smile Bonne chance pour ta candidature cheers

C'est 'le' et pas 'la' ^^'''

Bref merci pour l'accueil et surement a bientôt sur le jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Isiiris
MG
MG
Isiiris


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyDim 16 Oct - 18:54

Ok,les votes sont positifs ,+1 pour une apply contacte moi In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirokai
Timide
Hirokai


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2011

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyLun 17 Oct - 9:07

Bonjour et bienvenue sur le forum.

+1 pour une apply.

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Xiya
Timide
Xiya


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu =3

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptyMar 18 Oct - 15:09

PikaBen a écrit:
Xiya a écrit:
+1 de ma part aussi ^^ (Ca faisait super longtemps que j'avais pas donné mon avis sur les candidatures O.o. Ben voila c'est fait !)

Et surtout soit la bienvenue sur le forum ! Smile Bonne chance pour ta candidature cheers

C'est 'le' et pas 'la' ^^'''

Bref merci pour l'accueil et surement a bientôt sur le jeu ;D

Oui c'est bon faute de frappe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PikaBen




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31

[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test EmptySam 22 Oct - 17:05

Yop yop, j'ai une petite question : est-ce qu'il est possible de me mettre dans le groupe des 'En test' sur le forum, il y a eu des messages pour mon anniversaire mardi dernier mais je n'ai pas pu y répondre et j'ai pas envie que vous croyez que je m'en fou ^^

Bref je vais devenir un peu plus actif d'ici demain, j'ai eu un emploi du temps très chargé, a plus in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] PikaBen En Test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PikaBen En Test   [Candidature] PikaBen En Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] PikaBen En Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nuusica #En test #
» [Candidature] Jurda #En test#
» [Candidature] Ostelya En Test
» [Candidature] Mowyra #En test#
» [Candidature] Ankoubzh #En test#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Else :: L'ambassade :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: